AccueilLes conseils de mamyInfos en ligne : les journaux indépendants, une bonne source d’actu?

Infos en ligne : les journaux indépendants, une bonne source d’actu?

Les médias gratuits n’existent quasiment plus en France, même si deux journaux font de la résistance grâce à un financement et une proposition commerciale qui fait encore recette. Il faut savoir que l’info en ligne présente de nombreux atouts mais les versions papier n’ont rien du ridicule pour présenter l’actualité.

20 minutes et Cnews présentent à tous ceux qui prennent les transports en commun un condensé de l’actualité qui est très pertinent et reprend les grandes actualités du jour. Il faut savoir que ce sont des éditions imprimées en plusieurs millions d’exemplaires. Ainsi, les usagers des transports en commun découvrent à leur entrée une presse gratuite et accessible. Ceux qui veulent prolonger l’aventure ont la possibilité de consulter les applis mobiles dédiées ces deux quotidiens gratuits.

  • les grands médias ont leur site web
  • des infos en continu
  • les médias actualisent toutes les heures le site web

Infos en ligne : les journaux indépendants, une bonne source d’actu?

Une info en ligne cent pour cent gratuite

20 Minutes et Cnews sont gratuits sur le papier, ils ont le même modèle sur le numérique. Ce sont deux titres de presse très intéressants qui ont toute leur place aux côtés des grands titres nationaux. De toute façon, les deux journaux sont à la fois nationaux et régionaux. En effet, ils proposent des éditions différentes dans les grandes métropoles. C’est pourquoi les Français ont l’occasion de les croiser souvent.

De plus, les deux journaux ont les actualités très similaires mais avec une plume éditoriale différente. Pour connaître ces journaux, il faut se rendre sur asseio.fr qui décrypte toute la presse française.