Comment arrêter de fumer : des astuces pour y parvenir

Vous saviez que, pour les femmes (et pour les hommes aussi), c’est très dangereux de fumer ? En effet, surtout lorsque les femmes prennent la pilule, le mélange des deux substances représente une bombe à retardement pour le corps. Cela s’explique facilement.




En effet, la cigarette bouche les artères, en raison des particules qui se consument, et arrivent directement dans les vaisseaux sanguins. Ensuite, la pilule contraceptive possède un effet vasoconstricteur, c’est-à-dire qu’elle a pour effet de diminuer le diamètre des veines et des vaisseaux sanguins en général. Vous comprenez maintenant qu’il faut trouver une solution, pour comment arrêter de fumer. Vous allez voir, dans mon article, des méthodes fiables et efficaces.

Quelques méthodes pour arrêter de fumer

Personnellement, pour arreter de fumer, j’ai préféré faire des séances d’hypnose. Cela fonctionne vraiment très bien, car depuis 6 mois maintenant, je n’ai pas touché une cigarette. Mais vous pouvez utiliser d’autres méthodes, par exemple la relaxation.

Mais d’autres moyens existent, comme la cigarette électronique par exemple, ou encore les traitements médicamenteux. Vous pouvez essayer plusieurs choses, le principal, c’est de venir à bout de la cigarette. Vous savez maintenant comment arrêter de fumer !