Mamystory.fr » Les conseils de mamy » E-liquide : quelles sont ses composantes ?

E-liquide : quelles sont ses composantes ?

Si vous avez une cigarette électronique à portée de main, vous savez donc ce que E-liquide signifie ! Ce produit vous sert de carburant pour votre e-cig et sans lui, vous ne pourrez pas faire grand-chose. En effet, c’est grâce à ce dernier qu’on a la possibilité de générer la vapeur qui est ensuite inhalée. En gros, le vapotage est possible seulement avec ce fluide.

Il n’y a pas une seule mais plusieurs variations de substances qui font en sorte de créer ce que l’on nomme de E-liquide. C’est un produit qui diffère d’une cigarette électronique à une autre ! Cela n’empêche pas le fait qu’on retrouve et cela obligatoirement les composantes suivantes, dans chacun des modèles.

  • Du propylène glycol,
  • de la glycérine végétale,
  • de l’eau et de l’alcool,
  • de la nicotine,
  • des arômes.

Pour davantage de détails, veuillez consulter notre site : http://kit-vapotage.com.

Les arômes dans les E-liquides

E-liquide : quelles sont ses composantes ?

On a tendance à entendre que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Il n’ y a jamais eu de phrase aussi correcte ! Définir la saveur de votre E-liquide est une étape primordiale pour espérer avoir un effet de vape convainquant. On peut remarquer l’existence de multiples goûts concernant les arômes de ce liquide, et parmi les différents goûts proposés, on a : les fruités, les boissons, les classics, les gourmands ainsi que les mentholés.