Clearomiseur : Acheter une nouvelle, ou première, e-cigarette ? Tous les conseils et recommandations

Patch, hypnose, acupuncture, vous pensez avoir déjà tout essayé pour sortir de votre dépendance à la cigarette ? Vous avez vraiment du mal à vous tenir à votre décision et vous ressentez très fortement la dépendance, aussi bien physiquement que mentalement, lorsque vous arrêtez de fumer ? Alors, surtout chers lecteurs, pas de panique mais surtout pas de culpabilité ! Arrêter de fumer, c’est difficile c'est c’est normal. Alors, rien ne sert de vous flageller en vous reprochant, d’une part, d’avoir commencé à fumer, d’autre part, de manquer de volonté. C’est loin d’être aussi simple.

Dans le présent article, on vous donne tous les bons conseils, efficaces surtout, qui devraient vous permettre de mieux arrêter de fumer. Et par mieux arrêter de fumer, on veut dire sortir en douceur de la dépendance à la nicotine et ne pas subir de plein fouet des effets difficiles. On vous en parle un peu plus ci-dessous.

Comment utiliser la cigarette électronique ?

Avec une cigarette électronique, vous allez conserver le geste : le fait de tenir une cigarette, de prendre en bouche une cigarette et aussi le fait d’aspirer de la vapeur mais aussi de l’expirer.

Quand on parle de vapeur, on compare ici la vapeur produite par la combustion d’un e-liquide (dosé ou non en nicotine) qui est contenu dans le clearomiseur. Vous avez envie d’essayer ? Alors, vous ne devez surtout pas hésiter car cela va peut-être vous permettre d’arrêter de fumer.