Mamystory.fr » Divers » Cigarette électronique : qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

Une cigarette électronique est un appareil apparu pour la première fois en chine, dont le but est de combattre et de lutter contre la tabagisme.

Cependant certaines études scientifiques ont mit à l’évidence que ces cigarettes électroniques peuvent être dangereuses si on est non fumeur.

En effet si on est non fumeur et qu’on envisage la cigarette électronique, c’est une très mauvaise idée car on ne connait pas la toxicité à long terme de la cigarette électronique.

Des spécialistes ont prouvés qu’il a existence d’irritants et d’autres substances qui nuisent à la santé et sur le long terme on pense que la e-cigarette peut avoir des conséquences faucheuses.

On peut donc conclure que la cigarette électronique est une bonne idée lorsqu’on est fumeur et une très mauvaise idée lorsqu’on ne l’est pas.

Si vous désirez en savoir plus sur la cigarette electronique pas cher qui fume beaucoup et avoir davantage d’informations n’hésitez pas à consulter le site suivant.

Les critères de choix d’une cigarette électronique

Pour choisir sa cigarette électronique parmi la panoplie de choix qu’offre le marché, il existe certains paramètres à respecter, les voici ci-dessous :

  • Si vous êtes un nouveau fumeur ou un fumeur occasionnel préconisez plutôt des cigarettes rechargeables ou prêtes à l’emploi;
  • il est préférable de choisir des cigarettes électroniques simples et discrètes;
  • si vous êtes ancien fumeur optez pour des cigarettes électroniques grande taille pour bénéficier d’une grande autonomie de batterie;
  • pensez à changer votre résistance régulièrement;
  • pour les gros fumeur optez pour des cigarettes électroniques de type mods ou airflow;
  • pensez à acheter vos cigarettes électronique au près des grandes pharmacies ou chez des marchand connaisseurs pour des produits fiables et de qualité et évitez tout coins qui peut vous paraître suspect.